09 75 18 88 45 (numéro non surtaxé)

Le matériel d’espionnage

Les outils de surveillance sont de plus en plus utilisés par les patrons d’entreprises sur La Celle-Saint-Cloud pour superviser et contrôler l’activité des collaborateurs.
La télésurveillance motorisée ou vetment espion permet par exemple d’avoir un oeil attentif sur stocks. Les outils de trackings permettent de suivre le trajet effectué par les livreurs. Plus rares mais néanmoins sollicités, les micros discrets et accessoires de vidéosurveillance embarqués.

Nous commercialisons ce type d’accessoires auprès d’entreprises et de particuliers à La Celle-Saint-Cloud. Sachez que la législation Française cadre l’utilisation de certains accessoires.

Les caméras espionnes :

La caméra espionne est un objet phare de la surveillance discrète. Nous sélectionnons pour vous le matériel utile, performant et discret.  Les caméras peuvent prendre la forme d’une horloge, d’un briquet, des lunettes, de stylos, des cravates,…Ces caméras disposent de mémoire de stockage interne.

Nous pouvons aussi disposer d’objets encore plus sophistiqués comme des ampoules caméra capables d’enregistrer la nuit ou dans les endroits sombres. Vous devrez simplement la visser sur une lampe comme vous le faîtes avec des ampoules classiques.

Les caméras espionnes et vetment espion que nous commercialisons seront votre meilleur allié pour surveiller des pièces, entrepôts, magasins,..

09 75 18 88 45 (numéro non surtaxé)

 

Des micro espions:

Ce micro espion est un matériel d’écoute. Il fonctionne avec une puce GMS. Il suffit de brancher la puce dans le micro qui a la taille d’une batterie de téléphone. Placez le dans la salle à écouter puis appelez le numéro GMS pendant la période d’écoute. Vous pourrez écouter la ou les conversations pendant environ 6 heures. Ensuite, il vous faudra récupérer votre micro et recharger la batterie pour une utilisation ultérieure. La batterie est rechargeable sur une prise secteur ou via un câble USB.

Des caméras apparentes:

Vous pouvez placer ces caméras dites “caméra drônes” pour surveiller, zoomer, photographier les personnes en contact avec les marchandises, les personnes qui ne seraient pas autorisées à utiliser un poste informatique, à fouiller dans des documents etc.

Ce type de caméra permet d’éviter les vols et les délits commis par les employés eux mêmes. Elles sont à la fois visibles, identifiées comme des caméras mais très discrètes à la fois. Leur champ de visibilité est très large et elles peuvent zoomer très rapidement sur une séquence.

Des clés USB espions audio :

Ces clés permettent d’enregistrer des voix, des conversations dans une pièce en toute discrétion. Pour cela il suffit de la brancher sur un PC qui se trouve dans la salle où vous êtes censé enregistrer les conversations entre plusieurs personnes. L’autonomie de ces clés USB peuvent atteindre 20 heures. La mémoire permet quant à elle de stocker quasiment cinquante heures de conversation.
C’est vraiment un accessoire d’écoute très secret et puissant.

Les micro amplificateurs pour écouter une conversation dans la pièce d’à côté.

La technologie proposée permet d’écouter une conversation qui se déroule à quelques mètres de vous, dans le bureau d’à côté par exemple. Le micro amplificateur est efficace à travers les vitres, les murs en plâtre, les murs porteurs en béton, les canalisations, les portes,…

Il vous faudra positionner la tête de micro sur le mur, la vitre ou la porte la plus proche de l’emplacement où vous vous situez. Les vibrations provoquées vont vous permettre d’écouter la conversation avec l’aide d’un casque.

Le tracking GPS

Le trackeur GPS est une puce que vous allez pouvoir placer dans n’importe quel objet ou dans un véhicule afin de suivre le parcours de celle-ci.

Cette technologie permet par exemple au responsable logistique de savoir en temps réel où se trouve leur flotte de camion et de vérifier qu’ils respectent bien la trajectoire qu’ils sont censés suivre.

Aussi, les puces GPS permettent de suivre les déplacements d’une personne, d’un employé. Certains trackeurs se rechargent même automatiquement car ils sont connectés à la batterie.

Vous pourrez également suivre le parcours de votre marchandise dans les entrepôts et constater éventuellement que certaines ont été déplacées en dehors des zones habituelles de stockage.

Des dispositifs pour contrer l’espionnage :

Nous vendons des outils capables de mettre en évidence la présence de micro d’espionnage dans une pièce. Cela permet de contrer l’espionnage industriel, pas si rare de nos jours à La Celle-Saint-Cloud.

D’autres outils permettent de brouiller les enregistrements vidéo réalisés par des mini caméras sans fil. Ces détecteurs de signaux sont en mesure d’avertir de la présence de micro enregistreurs.

Enfin, des détecteurs permettent de déceler la présence de signaux de téléphones mobile dans la pièce. Certains espions enregistrent des conversations en posant tout simplement leur téléphone dans un tiroir de meuble par exemple.

vetment espion La Celle-Saint-Cloud